PEPINIERES JEAN GISSINGER

Agriculture
Évaluation 4.3/5

Avis PEPINIERES JEAN GISSINGER

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PEPINIERES JEAN GISSINGER ?

Que voulez-vous savoir sur PEPINIERES JEAN GISSINGER ?

Date de l'expérience: 2021-02-06

Samedi 6 fevrier 10h pepiniere fermée. Aucune information fiable ni sur le site ni sur les panneaux d.information . Demandant des renseignements nous nous sommes faits jeter par un responsable du service pro. Accueil deplorable. Impolitesse. Agressivité. En 10 minutes 5 visiteurs se sont retrouvés dans la meme situation que nous. Certainsvenantdeloinapres avoir pourtant consulté le site web indiquant l ouverture jusqu à 12 h.
Mepris total du respect de la clientele. À boycotter!

Cécile

Cette situation a-t-elle été expliquée par l'employé de PEPINIERES JEAN GISSINGER ?

DOLLE Sylvestre
Date de l'expérience: 2022-10-15

Très bon accueil, bons produits et bons tarifs, je recommande.

Sacha

Bonjour, est il possible d'y trouver des plantes à en faire un potager svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

culture de plantes destinées à la plantation fait-elle partie de PEPINIERES JEAN GISSINGER? Sinon, que fait cette entreprise?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 2500 €. PEPINIERES JEAN GISSINGER peut-elle donner plus?

Les opérations à l'étranger de PEPINIERES JEAN GISSINGER réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Je travaille chez PEPINIERES JEAN GISSINGER à Rouffach depuis 3 ans, je n'ai rien à redire du point de vue de l'entreprise.

J'aimerais savoir quelles boutures PEPINIERES JEAN GISSINGER utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

culture de plantes destinées à la plantation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PEPINIERES JEAN GISSINGER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans PEPINIERES JEAN GISSINGER? Est-il grand?

SYNERGIE MUTUAL ACTIONS RECH SANTE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PEPINIERES JEAN GISSINGER?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR JEAN RUHLMANN, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en PEPINIERES JEAN GISSINGER?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezPEPINIERES JEAN GISSINGER, laissez-moi savoir!

Je peux vraiment recommander le travail chez PEPINIERES JEAN GISSINGER à Bas-en-Basset.

PEPINIERES JEAN GISSINGER est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante Des Ventes pour la première fois.

PEPINIERES JEAN GISSINGER Questions fréquentes