
Avis PERALINE
attention jais acheté des produit dégrippent a la société peraline les 3/4 feuillent . je contacte peraline ais la a ma surprise il cent sons complétement foutu il son rien voulus savoir . m'intentent je demande des garanti avent de acheté
Les produits achetés étaient-ils couverts par une garantie au moment de l'achat ?
J'ai acheté une qu'entité de dégrippant multi usages 300 M L la moitié des spray feuilles des 2 côté du sertissage.. j'appelle la société pour leur signaler le gérant me Di qu'il peux rien faire voilà le sérieux de cette entreprise vraiment pas bon
J'ai commandé du dégrippant a cette STE en 2024 du dégrippant de 300 ML la moitié des spray fouillant tout les flacon cole . Quand je les signaler il mon dit c pas remboursé. Mauvaise gent
Est-ce que la qualité du SAV de PERALINE est un argument de vente pour la marque ?
L'intelligence artificielle permet-elle à PERALINE d'avoir un service client plus réactif ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur PERALINE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?