PERDEM

L’expérience de l’utilisateur avec PERDEM n’est pas vérifiée
31 RUE DE FLAVY, 74300 CLUSES
L’expérience de l’utilisateur avec PERDEM n’est pas vérifiée

Avis PERDEM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PERDEM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PERDEM ?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de PERDEM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LB INDUSTRIE SERVICES que dans PERDEM qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

PERDEM à proximité est LB INDUSTRIE SERVICES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez PERDEM?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en PERDEM ou LB INDUSTRIE SERVICES?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de PERDEM. Quelqu'un peut le confirmer?

fabienne

J'aimerais connaître le capital social de PERDEM, vous savez ce que c'est?

dorian

500 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fabienne

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va PERDEM?

Savez-vous que chez PERDEM il y a beaucoup d'avantages du travail?

Pensez-vous que travailler chez PERDEM était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.