PERFORMANCES VIGNOBLES

Saint-Émilion
SIREN: 528701253 SIRET: 52870125300023 Téléphone: +33 5 57 50 50 00
Agriculture

Avis PERFORMANCES VIGNOBLES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PERFORMANCES VIGNOBLES ?

Que voulez-vous savoir sur PERFORMANCES VIGNOBLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Steven
Date de l'expérience: 2022-07-15

Bonjour, étant de Normandie, à l'avenir je souhaiterais savoir si y a possibilité d'être loger sur place ?

Claire

Avez vous essayez de vous rapprochez de Performances Vignobles ? Je pense qu'ils peuvent aider dans votre préoccupation ? ils peuvent vous proposez leur différentes prestations de logement

Est-il vrai que PERFORMANCES VIGNOBLES s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

L'entreprise PERFORMANCES VIGNOBLES est en plein développement. Par contre, il faut parler en anglais.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PERFORMANCES-VIGNOBLES/jobs/Ouvriers-Viticoles-d727bf2c4bd98046?fccid=cb673039a0e5c858&vjs=3

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 3800 €. Combien peut offrir PERFORMANCES VIGNOBLES?

PERFORMANCES VIGNOBLES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en LEBE qu'en PERFORMANCES VIGNOBLES?

ARGONAUTAE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en PERFORMANCES VIGNOBLES?

sandra

Avez-vous un e-mail au service RH de PERFORMANCES VIGNOBLES ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

aurélien

Il est préférable de nous contacter en général performances-vignobles@orange.fr ou d'appeler 0557505000.

sandra

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Il nous faut rapidement votre avis sur PERFORMANCES VIGNOBLES! Vous donnez 2 ou plus?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERFORMANCES VIGNOBLES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, sur quel chef d'équipe vous avez des possibilités de promotion dans l’entreprise PERFORMANCES VIGNOBLES ?

Vendez-vous des fruits de raisin en gros?

Chez PERFORMANCES VIGNOBLES nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Les gains en tant que maçonne dans cette entreprise dépassent-ils 1760 € par mois?

Nous attendons votre commentaire sur PERFORMANCES VIGNOBLES. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

PERFORMANCES VIGNOBLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148DGQP3 Chefs D'équipe Viticole Secteur St-Emilion (H/F).

Offre N° 148DFZSChauffeur Tractoriste MAV St-Emilion (H/F) - PERFORMANCES VIGNOBLES recrute actuellement pour ce poste.

PERFORMANCES VIGNOBLES Questions fréquentes