PERIGRAPHIC

ROUTE DE LA BRACONNE, 16600 MORNAC

Avis PERIGRAPHIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise PERIGRAPHIC ?

Que voulez-vous savoir sur PERIGRAPHIC ?

Des produits comme PERIGRAPHIC ou BALLOUHEY IMPRIMEURS fonctionnent mieux?

Est-il vrai que PERIGRAPHIC s'occupe de fabrication de papier-filtre et de carton-filtre?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SARL CARTONNAGES AUGUSTE PAULET ou en PERIGRAPHIC?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PERIGRAPHIC ou IMPRIMERIE BERJON TAILLE DOUCE? Cela m'interesse vivement

Que propose PERIGRAPHIC par rapport à COVID-19

Est-ce qu'il y a des bonnes opportunités d'évolution interne dans PERIGRAPHIC à Mornac? Avantages sociaux sont-ils intéressants?

fabrication de papier-filtre et de carton-filtre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PERIGRAPHIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Qu'est-ce que tu en penses? c'est payant de leur envoyer un CV ? - 13ème Mois, commissions, prime annuelle

Es-ce qu'on peut commander des emballages en carton chez vous?

frederic

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste assistante logistique et qui offrira des revenus entre 1800 et 6400. Y a-t-il une chance ici en PERIGRAPHIC?

Y a-t-il un roulement élevé de personnel dans PERIGRAPHIC? Si oui, d'où vient cette situation?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

PERIGRAPHIC recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) Fabrication imprimerie offset feuille

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur PERIGRAPHIC.

PERIGRAPHIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Fabricant Impression F/H!

Chez PERIGRAPHIC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Infographiste F/H.

PERIGRAPHIC Questions fréquentes