PERNOLLET PAYSAGE

Évaluation 2.8/5
Évian-les-Bains
SIREN: 387670706 SIRET: 38767070600036 Téléphone: +33 4 50 75 35 49
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis PERNOLLET PAYSAGE

2.8

Comment PERNOLLET PAYSAGE s'efforce-t-elle de créer un environnement de travail inclusif pour toutes les communautés sous-représentées ?

Que voulez-vous savoir sur PERNOLLET PAYSAGE ?

Nathalie Hodge
Date de l'expérience: 2021-05-30

Travail très sérieux et professionnel ,résultats magnifiques ,de excellents conseils, et une équipe super efficace malgré notre éloignement géographique (on habite en Angleterre).

Nous n’avons jamais pu suivi la plantation des arbres , des plantes, des fleurs et c’est un enchantement de les découvrir aux fils des saisons .

Avec un changement d’un arbre sans aucun souci.

Un grand merci à Mr *** et à toute son équipe.
***

Sympathie
Date de l'expérience: 2022-07-19

Décevante, une équipe autaine, imbue de leur personne, on ne pourrait presque penser à un manque d’éducation de certains membres de cette équipe.

Hervé

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec PERNOLLET PAYSAGE ? Ya t'ils des personnes comme vous qui sa plaignent de leur comportement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

BAUD SA et PERNOLLET PAYSAGE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans PERNOLLET PAYSAGE ou JARDIN NATURE SERVICES?

PERNOLLET PAYSAGE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonjour, à quoi ressemble le travail dans cette entreprise à Évian-les-Bains? Il dépend des qualifications et de l'expérience du candidat? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci pour votre retour.

Les augmentations dans PERNOLLET PAYSAGE sont-elles plus fréquentes que dans JARDIN NATURE SERVICES?

J'ai travaillé comme terrassier. Je suis arrivé dans l'entreprise avec moins de deux ans d'expérience et j'ai rapidement appris.

Je postule pour le poste de mécanicien dans l'entreprise à Évian-les-Bains, qui sera créé à partir de mars de l'année prochaine. Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le département ?

Nous PERNOLLET PAYSAGE a Évian-les-Bains voudrions vous proposer un nouveau poste comme Secrétaire https://www.indeed.fr/company/PERNOLLET-PAYSAGE/jobs/Secr%C3%A9taire-4b5ccb03dc05865e?fccid=f6f33f398c0266e7&vjs=3

Je voudrais savoir si les jardiniers peuvent-ils travailler ici?

Salut, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre PERNOLLET PAYSAGE? Actuellement, je cherche mon premier travail. Est-ce que quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez PERNOLLET PAYSAGE .

PERNOLLET PAYSAGE recrute pour le poste Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le 2022-03-16 une autre annonce de PERNOLLET PAYSAGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Jardinier.

PERNOLLET PAYSAGE Questions fréquentes