PERRIN NETTOYAGE

14 CHEMIN DES RONZIERES, 69390 VOURLES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PERRIN NETTOYAGE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PERRIN NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur PERRIN NETTOYAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans PERRIN NETTOYAGE comme dans RHONIS payent-ils des heures supplémentaires?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que RHONIS offre un emploi plus stable que PERRIN NETTOYAGE?

Parqueteur / Parqueteuse - Avez-vous l'opportunité d'améliorer vos compétences à ce poste au quotidien?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PERRIN NETTOYAGE ou de RHONIS?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez PERRIN NETTOYAGE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez PERRIN NETTOYAGE?

Si vous voulez obtenir un travail bien rémunéré, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107FYTY

nina

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en PERRIN NETTOYAGE? Sont-elles même payés pour ce poste?

éloïse

Oui, et dans PERRIN NETTOYAGE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

nina

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Vourles, merci

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PERRIN NETTOYAGE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

PERRIN NETTOYAGE Questions fréquentes