PERROTTON

900 AVENUE DE PONTCHY, 74130 BONNEVILLE
SIREN: 606620466 SIRET: 60662046600015 Téléphone: +33 4 50 97 03 09

Avis PERROTTON

Quel est le capital social de l'entreprise PERROTTON ?

Que voulez-vous savoir sur PERROTTON ?

Marie D
Date de l'expérience: 2021-10-21

La seule entreprise de décolletage à fuir, j'en ai fait beaucoup, il y avait toujours une bonne ambiance, a part dans cette entreprise, une pression énorme mise sur les employés.
Sincèrement si vous pouvez trouver ailleurs aller ailleurs.

Aurelia

Bonsoir @Marie D, Pourquoi mettent-il la pression sur les employés? il y a un objectif à respecter?

lucas
Date de l'expérience: 2021-06-30

L'entreprise a-t-elle récemment envoyé des employés suivre une formation supplémentaire susceptible d'améliorer leurs compétences ? Est-il possible d'obtenir un CDI tout de suite ? Le salarié recevra-t-il un CDD au début du travail ?

Clementine

L'entreprise offre-t-elle vraiment des bonus ?

Margot

Existe-t-il même des primes trimestrielles ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PERROTTON qu'en ALPEN TECH?

Du 2020-10-26, je recherche un emploi stable dans la ville Paris. Pourriez-vous me recommander une entreprise ici?

Nous sommes vraiment contents de vous informer qu'un nouveau poste est disponible du 2020-10-26

Est-il vrai que PERROTTON s'occupe de production pour des tiers de pièces décolletées?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en PERROTTON?

Il y a ROCH à proximité de PERROTTON. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Que puis-je dire? PERROTTON - bonne compagnie, bonnes conditions.

Dans PERROTTON, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PERROTTON pour le moment?

PERROTTON recrute récemment pour des postes :

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur PERROTTON , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

PERROTTON Questions fréquentes