PERSICOT FRANCOIS SA

424 ROUTE DE BEDOIN, 84200 CARPENTRAS

Avis PERSICOT FRANCOIS SA

J'hésite à commencer à travailler pour PERSICOT FRANCOIS SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PERSICOT FRANCOIS SA ?

Date de l'expérience: 2021-06-16

Question aux employés:
Je ne travaille pas dans l'entreprise, mais un de mes proches y travaillent.
L'ambiance est plutôt sympa et les dirigeants sont en général assez arrangeants avec le personnel

Nina

Les dirigeants traitent-ils les employés avec le respect et sont-ils capable de comprendre leur situation ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, ISOLTOP ou PERSICOT FRANCOIS SA, a des employés plus heureux?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans PERSICOT FRANCOIS SA ou CONSTRUCTION METALLIQUE VAUCLUSIENNE?

Apparemment, dans PIZZA NICO, ils paient mieux que dans PERSICOT FRANCOIS SA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

PERSICOT FRANCOIS SA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

cecile

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de PERSICOT FRANCOIS SA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

PERSICOT FRANCOIS SA - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Quel est le salaire mensuel? Pourriez-vous me dire aussi qu'ils offrent des bonnes conditions?

PERSICOT FRANCOIS SA Questions fréquentes