PETIT ROSNE
2 PARC DE MIRAVILLE, 95200 SARCELLES SIREN: 039161401 SIRET: 03916140100011 http://www.sage-cevm.fr/content/petit-rosne
Activités de nettoyage et de jardinage développementprincipalementtransformation

Avis PETIT ROSNE

Combien de fois par mois PETIT ROSNE lave la porte d'entrée d'un immeuble?
Quelles sont les devoirs d'un agent de nettoyage employé par PETIT ROSNE?

Que voulez-vous savoir sur PETIT ROSNE ?

florian
Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PETIT ROSNE et sont-elles rémunérées?
rémy
Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
florian
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Quelles sont les exigences pour obtenir des postes liés au maintien de l'ordre dans PETIT ROSNE?
Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?
Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes informations sur PETIT ROSNE.
Bonsoir à tous! Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des chances d'obtenir la position de secrétaire chez PETIT ROSNE? Je pense d'y travailler. J'attends votre réponse, merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PETIT ROSNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans PETIT ROSNE, recherchez finalement Moniteur D'Atelier H/F.
La branche de PETIT ROSNE de Sarcelles recherche un nouveau Secrétaire. Vérifiez si vous êtes en forme!
PETIT ROSNE recherche actuellement un Moniteur D'Atelier H/F.
Moniteur D'Atelier H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de PETIT ROSNE.

Les employés PETIT ROSNE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur les produits PETIT ROSNE
Comment vos produits ou services tarifaires de PETIT ROSNE ?