PETITS DEBROUILLARDS POITOU CHARENTES

64 RUE GAMBETTA, 86000 POITIERS
Organisations

Avis PETITS DEBROUILLARDS POITOU CHARENTES

Quel est le capital social de l'entreprise PETITS DEBROUILLARDS POITOU CHARENTES ?

Que voulez-vous savoir sur PETITS DEBROUILLARDS POITOU CHARENTES ?

Est-il vrai que PETITS DEBROUILLARDS POITOU CHARENTES s'occupe de les associations de consommateurs?

PETITS DEBROUILLARDS POITOU CHARENTES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe PETITS DEBROUILLARDS POITOU CHARENTES?

gerard

Je suis employé comme animateur 2d-3d mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PETITS DEBROUILLARDS POITOU CHARENTES et sont-elles rémunérées?

aurélien

Hé, en travaillant comme animateur 2d-3d, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

gerard

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

PETITS DEBROUILLARDS POITOU CHARENTES est digne de confiance. Ils offrent un bon salaire mensuel.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de PETITS DEBROUILLARDS POITOU-CHARENTES reste un mystère pour les utilisateurs.

PETITS DEBROUILLARDS POITOU CHARENTES Questions fréquentes