PH+ Propreté Hygiène Plus

Ille-sur-Têt

Avis PH+ Propreté Hygiène Plus, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PH+ Propreté Hygiène Plus ?

Ils écrivent que PH+ Propreté Hygiène Plus offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise SOLANO l'offre également?

Les employés de PH+ Propreté Hygiène Plus ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

victoria

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PH+ Propreté Hygiène Plus. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

damien

Généralement, avec des gains est assez cool 3200 est standard.

victoria

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://fr.jooble.org/jdp/-5381151137428136174/Agent-entretien-H%2FF-+-CDD-+-Secteurs-Foug%C3%A8res-et-St-Aubin-du-Cormier-Foug%C3%A8res%2C-Ille+et+Vilaine

Est-ce que la société PH+ Propreté Hygiène Plus a encore besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez PH+ Propreté Hygiène Plus . Nous serons reconnaissants pour chaque news.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PH+ Propreté Hygiène Plus?

PH+ Propreté Hygiène Plus Questions fréquentes