PH B SOMMELIER

Saint-Herblain
SIREN: 817990062 SIRET: 81799006200017 Téléphone: +33 6 87 02 55 39
Autres activités de service

Avis PH B SOMMELIER

Je souhaite contacter l'entreprise PH B SOMMELIER. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PH B SOMMELIER ?

martin
Date de l'expérience: 2022-02-13

cette petite entreprise réalise des oenotourisme exceptionnel possede une cave avec des vins incroyables

Anissa

Bonjour, c'est vrai qu'ils offrent des cours d'oenologie ? Ils durent combien de temps ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-02-01

les sommeliers sont vraiment Pro, je vous invite à découvrir l'ensemble de leur vins, cour d’œnologie et leur oenotourisme

Grégoire

Bonjour Nick, ils son basé dans quelle localité s'il vous plait?
Ont-ils un vignoble?

Actuellement, de plus en plus d'entreprises proposent un contrat de travail. Et comment va PH B SOMMELIER? Y a-t-il une chance pour ce type de contrat dans concepteur?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de PH B SOMMELIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PH B SOMMELIER s'occupe de les services de conseil en agronomie?

Est-il vrai que PH B SOMMELIER s'occupe de les services de conseil en environnement?

Apparemment, à PH B SOMMELIER, contrairement à LA FEE SERVICES, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PH B SOMMELIER mène des apprentissages plus intéressants que INNO ENERGY?

REPASSERIE BEAUSEJOUR est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PH B SOMMELIER?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel, qqn de vous peut me donner plus d'infos sur le travail chez PH B SOMMELIER?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PH B SOMMELIER dans cet aspect.

Pensez-vous que PH B SOMMELIER est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PH B SOMMELIER fournit-elle?

Chez PH B SOMMELIER, ils recrutent à nouveau Sommelière, à nouveau dans quelques mois.

PH B SOMMELIER Questions fréquentes