PHARMA GDD

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis PHARMA GDD

3.1

Est-ce que les revenus moyens de Pharma-gdd sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur PHARMA GDD ?

Breitling12
Date de l'expérience: 2024-02-27

Commande passée le jour et livrée dès le lendemain, Pharmacie et Parapharmacie avec beaucoup de choix, et des prix très attractifs !
Site clair, fiable et rapide, bref exemplaire !

BB-M
Date de l'expérience: 2024-01-17

Mon colis a été livré dans un mauvais point relais, GDD a débité le montant de ma commande de suite (160€)! , je devais attendre une semaine pour le retour du colis afin d'obtenir le remboursement. Ça fait 12 jours et soi-disant le colis n'est pa revenu. Donc je joue la banque pour eux, ils ont mon argent et moi, pas de colis

Juliette
Date de l'expérience: 2023-11-20

Mon expérience avec la pharmacie a été décevante. Les délais de livraison étaient très longs, bien au-delà de ce qui était annoncé, ce qui a considérablement affecté ma confiance en leur service. De plus, la communication avec leur service client était difficile et peu réactive, rendant toute tentative de résolution de problème frustrante. En somme, cette expérience m'a laissé une impression négative et m'a dissuadé de continuer à utiliser leurs services.

Juliette

Je fais toujours mes achats par internet

Gaston

Ah je vois, c'est cool de découvrir une pharmacie avec un service de livraison à domicile, c'est juste dommage qu'elle ne soit pas ponctuelle; j'espère qu'après votre retour négatif elle fera tout pour améliorer cela.
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Liliane
Date de l'expérience: 2024-03-01

Livraison rapide et colis très bien emballé. Contact téléphonique accueillant, bravo !

Nelly
Date de l'expérience: 2024-03-07

Première commande qui me ravit, emballage parfait, livraison ultra rapide et produits qualitatifs.
N'hésitez pas !

Pierrot
Date de l'expérience: 2023-11-22

Commandes rapides et faciles, livrées en un éclair.
Un site fiable que je ne peux que recommander !

Naqa
Date de l'expérience: 2023-09-14

Pharmacie GDD. m'a livré un produit différent de celui commandé? Ci joint leur réponse

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre demande et vous assure de toute ma compréhension. Après étude de votre réclamation, le délai entre la réception de votre commande et votre demande étant beaucoup trop long, je suis navrée de ne pouvoir lui donner suite. Vous disposez en effet de 14 jours pour émettre une réclamation suite à un achat. Je reste à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Lydie Service Clien 14/09/2023 11:37 J
MA REPONSE
Je trouve votre réponse très déplaisante. VOS services ont fait une erreur que vous refusez de reconnaître. Vous savez que VOUS avez fait une erreur qui pourrait être qualifiée de malhonnêteté. Je vous laisse réfléchir et attends votre réponse avec un geste commercial. Réfléchissez . Cdt 14/

Date de l'expérience: 2023-04-19

Hyper pro, rapide et bien emballé

Gaétan

Merci pour cette information !!! est ce que cette pharmacie est en promotion actuellement ? Vous avez des médicaments génériques ?

Anne35
Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il n'y a vraiment aucun risques de prendre de la vitamine D sans ordonnance?
Cordialement

Laurence

Le conseil de votre médecin serait la meilleure décision, pourquoi considéré vous prendre la vitamine D sans ordonnance ?

Ann35
Date de l'expérience: 2023-02-07

Pour simplement éviter une consultation inutile.

Laurence

C'est à vous de décider, je ne pense pas que vous allez souhaiter mettre en péril votre santé pour 20 minutes de consultation et quelques euros de facture, ça semble inutile, mais c'est toujours nécessaire de consulter un professionnel.

Anne35
Date de l'expérience: 2023-02-07

Vous pensez vraiment que la vitamine D peut-être nocive pour la santé ?

Laurence

La vitamine D entraîne des taux élevés de calcium dans le sang, ce n'est peut-être rien, mais le mieux serait de consulter un professionnel, ce n'est que mon avis, c'est à vous de décider.

Alexia
Date de l'expérience: 2022-10-08

Condition de travail très bonne et direction à l'écoute.

Joseph

Bonjour, est ce que vous avez accès à des possibilité de postes de responsabilité au sein de cette entreprise ?

Fred
Date de l'expérience: 2022-10-11

Site très bien fait et livraison au top !

Vanessa

Bonjour, est ce que les livraisons sont faites par une entreprise prestataire ? est ce qu'elles sont fiables ?

Jimmy
Date de l'expérience: 2023-01-09

Oui, il utilise Chronopost pour une livraison en 24h ! C'est fiable pour moi.

Vanessa

D'accord, c'est rapide donc. Et quant à la qualité, il y a rien à dire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Fred
Date de l'expérience: 2022-01-26

Rapide et professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

"Quel genre d'expériences uniques PHARMA GDD propose-t-elle à ses employés à Caen ?"

Dans PHARMA GDD, recherchez finalement Preparateur De Commandes H/F.

PHARMA GDD recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-25 pour la position Magasinier.

PHARMA GDD Questions fréquentes