PHARMACIE BASCK

SIREN: 493911655 Téléphone: +33 6 62 37 28 25
pharmacie.basck@bbox.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE BASCK n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE BASCK

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE BASCK ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE BASCK ?

Quel poste vous intéresse à Saumur? L'entreprise est actuellement à la recherche de nombreuses personnes pour différents postes:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HPSC.Êtes-vous déjà après votre candidature à l'entreprise?

Est-il vrai que dans PHARMACIE BASCK, contrairement à MADAME HELENE DERONNE, ils paient toujours à temps?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE BASCK?

L'entreprise est située à Saumur, nous avons un bon accès au bureau. Connaissez-vous cette entreprise? Donnez-moi votre avis

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans PHARMACIE BASCK?

éloïse

Que pouvez-vous dire de PHARMACIE BASCK? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

fanny

PHARMACIE BASCK est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société pharmacie.basck@bbox.fr.

éloïse

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PHARMACIE BASCK? Votre opinion est importante!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Préparatrice En Pharmacie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L'entreprise PHARMACIE BASCK recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.