Avis PHARMACIE CHOMEDEY Troyes

L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE CHOMEDEY n’est pas vérifiée
26 AVENUE CHOMEDEY DE MAISONNEUVE, 10000 TROYES
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE CHOMEDEY n’est pas vérifiée

PHARMACIE CHOMEDEY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PHARMACIE CHOMEDEY.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHARMACIE CHOMEDEY ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE CHOMEDEY ?

Positif
Neutre
Négatif

Savez-vous peut-être où je peux gagner plus en tant que pharmacien, dans PHARMACIE CHOMEDEY ou dans PHARMACIE BAILLY?

J'ai été intéressé par l'offre de PHARMACIE CHOMEDEY. Le travail y est-il moins stressant qu'en PHARMACIE BAILLY?

Pourqoui avez-vous choisi le travail chez PHARMACIE CHOMEDEY? Votre employeur vous offre-t-il des opportunités de développement et de formation? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE CHOMEDEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Une bonne entreprise, même si, comme chacun, elle a ses + et -. Ma note 2

patricia

Qui siège actuellement au conseil d'administration de PHARMACIE CHOMEDEY?

joseph

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://pharmacie-chomedey.fr/ PHARMACIE CHOMEDEY.

patricia

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionPHARMACIE CHOMEDEY n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce