PHARMACIE DE L YVETTE

8 RUE CHARLES DE GAULLE, 91400 ORSAY

Avis PHARMACIE DE L YVETTE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHARMACIE DE L YVETTE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE L YVETTE ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE L YVETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

CISEAUX D OR COIFFURE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de PHARMACIE DE L YVETTE?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DE L YVETTE ou PHARMACIE DU GUICHET plus souvent?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Aimez-vous votre travail actuel dans cette entreprise d' Orsay? Des cours de formation gratuits ont-ils lieu périodiquement? Je vois qu'elle a une note de 2/5, quelle est la raison principale?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour PHARMACIE DE L YVETTE?

remi

Quel est l'actuel patron de PHARMACIE DE L YVETTE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laurine

Sur http://www.pharmaciedelyvette.com/ tu as des informations détaillées.

remi

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en PHARMACIE DE L YVETTE ou en PHARMACIE DU GUICHET?

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de PHARMACIE DE L YVETTE. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? Quels sont des prix? Est-ce qu'ils sont ouverts au samedi? J'attends vos commentaires, merci.

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surPHARMACIE DE L YVETTE . Votre opinion est importante!

PHARMACIE DE L YVETTE Questions fréquentes