PHARMACIE DE LA CANCE

SIREN: 479514218 Téléphone: +33 2 33 59 00 20
pharmacie.blandamour@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE DE LA CANCE n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE DE LA CANCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PHARMACIE DE LA CANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA CANCE ?

Pour PHARMACIE DE LA CANCE, comme pour PHARMACIE NEUFCHATEL, le bien de l'employé est-il le plus important?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE LA CANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est votre salaire mensuel dans cette entreprise de Contrières? J'aimerais obtenir la position de préparatrice en pharmacie. Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour ce poste?

quelles sont vos opinions sur notre offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MWPC Nous recrutons du 2020-11-19

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un travail chez PHARMACIE DE LA CANCE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

christian

Bonjour, est-ce que PHARMACIE DE LA CANCE est un employeur qui respecte les droits de futurs et jeunes parents? Les jeunes pères peuvent-ils bénéficier du congé de paternité sans aucun obstacle? Comment ça se passe dans le cas d'employés vivant en couple avec la mère de l'enfant ou les pères adoptifs?

PHARMACIE DE LA CANCE recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.