PHARMACIE DE LA PLAINE

Charvieu-Chavagneux

Avis PHARMACIE DE LA PLAINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PHARMACIE DE LA PLAINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA PLAINE ?

Laurence vion
Date de l'expérience: 2023-02-24

Une équipe très sympathique. Très professionnelle...je ne peux pas me déplacer...il se propose de me livrer....il conseil de bon produit.de qualité.....donc merci à l équipe pharmacie de la plaine...

Je l ai ecrite

Ludovic

Bonjour, dans les cas comme le votre la livraison est elle gratuite ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PHARMACIE DE LA PLAINE ou en PHARMACIE DE LA SERRA?

Est-il vrai que PHARMACIE DE LA PLAINE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Savez-vous combien on gagne chez PHARMACIE DE LA PLAINE? Dans des entreprises similaires autour de 1000 € à 2600 €.

L'employeur de l'entreprise PHARMACIE DE LA PLAINE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Est-ce que l'offre dePHARMACIE DE LA PLAINE est la même que celle de Hôpitaux de Saint-Maurice Saint-Maurice (FHF)? Hôpitaux de Saint-Maurice Saint-Maurice (FHF) offre mutuelle, entre autres.

theo

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PHARMACIE DE LA PLAINE, en tant que préparateur en pharmacie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maëlle

Chez PHARMACIE DE LA PLAINE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

theo

C'est dommage, je pensais que dans PHARMACIE DE LA PLAINE est différent.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE LA PLAINE?

Si vous n'avez pas encore vu notre offre, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJHV

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur PHARMACIE DE LA PLAINE? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Bonsoir, j'aimerais savoir que vous devez passer des tests psychologiques pour obtenir le travail comme pharmacienne? Quel est le salaire moyen au ce poste chez PHARMACIE DE LA PLAINE?

Chez PHARMACIE DE LA PLAINE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Le Tampon.

PHARMACIE DE LA PLAINE Questions fréquentes