SOCRAMAT

1 RUE D ESPAGNE, 53400 CRAON
SIREN: 383807872 SIRET: 38380787200023

Avis SOCRAMAT, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOCRAMAT ?

Que voulez-vous savoir sur SOCRAMAT ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de SOCRAMAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOCRAMAT s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Diverses entreprises à proximité similaires à SOCRAMAT paient de 800 € à même 2300 € et SOCRAMAT?

Est-ce que SOCRAMAT offre les mêmes services que les concurrents OUDON BIOGAZ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SOCRAMAT ou LUMI OP?

Il me faut notre aide. Quel est votre salaire au poste vendeur?

Savez-vous si y a-t-il des heures supplémentaires pour le poste magasinier chez SOCRAMAT a Laval? Un grand merci de vos avis.

Selon toi, quelles sont les questions pendant l'entretien pour Exploitant Transport (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=22f5858f66898035&fccid=43ef8cc455b8db00&vjs=3

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer votre expérience professionnelle? Je vous invite a voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-10-07

Est-il vrai que SOCRAMAT s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Je sais que c'est très tôt mais je cherche un nouvel emploi... Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur SOCRAMAT?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Craon qui peuvent affecter SOCRAMAT?

SOCRAMAT recrute récemment pour des postes :

Vendeur Carrelage / Cuisine (H/F)

Que pensez-vous de SOCRAMAT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

SOCRAMAT recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOCRAMAT.

SOCRAMAT Questions fréquentes