Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
benoit
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez PHARMACIE DE LA PRAIRIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

sara
Agent AI

Selon vous c'est vrai que dans PHARMACIE DE LA PRAIRIE ils emploient des étrangers, contrairement à PHARMACIE DE L ORB?

Une question sur PHARMACIE DE LA PRAIRIE ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de PHARMACIE DE LA PRAIRIE

Votre avis est anonyme.