PHARMACIE DE POMPADOUR

Arnac-Pompadour
SIREN: 792037830 SIRET: 79203783000017

Avis PHARMACIE DE POMPADOUR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHARMACIE DE POMPADOUR ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE POMPADOUR ?

Chris b
Date de l'expérience: 2024-01-04

Une incompétence sans pareille, refuse de délivrer un médicament pour un petit enfant prescris par un doc sans que j'avance les frais. (Carte vitale pas faite). (supprimé par l'administrateur) à cette pharmacie et son personnel. J'ai du faire une autre pharmacie à lubersac je la conseil vivement car eu non pas hésiter à répondre à ma demande sans me réclamer le moindre centimes . À bon entendeur.

Marie-Laure

C'est bien dommage, est ce qu'elle vous a donné la raison de son refus ? Cette pharmacie n'a pas le même règlement que les autres pharmacies ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE POMPADOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en PHARMACIE DE POMPADOUR ou PHARMACIE MONTJAUX?

Est-il vrai que PHARMACIE DE POMPADOUR s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Est-ce vrai que PHARMACIE DE POMPADOUR a un modèle commercial plus moderne que celui de PHARMACIE DU VAL D ATUR?

Avez-vous été recruté par PHARMACIE DE POMPADOUR? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DE POMPADOUR?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi chez PHARMACIE DE POMPADOUR? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

PHARMACIE DE POMPADOUR Questions fréquentes