PHARMACIE DES HAUTES ROCHES

114 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 37230 FONDETTES
SIREN: 793653460 SIRET: 79365346000014 Téléphone: +33 2 47 49 98 33

Avis PHARMACIE DES HAUTES ROCHES

Je souhaite contacter l'entreprise PHARMACIE DES HAUTES ROCHES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES HAUTES ROCHES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je veux des informations sur les contrats dans PHARMACIE DES HAUTES ROCHES, je veux dire préparatrice en pharmacie. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 900 €?

Est-il vrai que PHARMACIE DES HAUTES ROCHES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Il y a une autre entreprise dans la région, LE CLOS DU CHAUCE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PHARMACIE DES HAUTES ROCHES?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans PHARMACIE DES HAUTES ROCHES ou PHARMACIE DE LA FORGE?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

PHARMACIE DES HAUTES ROCHES a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DES HAUTES ROCHES ou PHARMACIE DE LA FORGE plus souvent?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DES HAUTES ROCHES? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi. Si vous voulez obtenir la position de préparatrice en pharmacie, contactez-nous.

charlène

Est-ce que les employés de PHARMACIE DES HAUTES ROCHES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

robin

Oui, l'entreprise PHARMACIE DES HAUTES ROCHES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Fondettes le font un peu moins

charlène

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Votre opinion compte! Comment est le travail chez PHARMACIE DES HAUTES ROCHES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

PHARMACIE DES HAUTES ROCHES recrute une nouvelle fois pour le poste Préparatrice En Pharmacie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

PHARMACIE DES HAUTES ROCHES ne peut probablement pas trouver Préparatrice En Pharmacie car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

PHARMACIE DES HAUTES ROCHES Questions fréquentes