PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ

44 RUE PETRICOT, 64200 BIARRITZ
SIREN: 499016301 SIRET: 49901630100016 Téléphone: +33 5 59 23 25 05

Avis PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ ?

Lily64
Date de l'expérience: 2024-01-02

Super petite pharmacie.... très bons conseils. Les nouvelles patronnes sont au top... et Anne Sophie toujours aussi souriante... je reviendrais...

Nicolas

Merci pour cette information, sont elles à l'écoute des patients ? Qu'est ce que les patronnes ont apporté en plus dans cette pharmacie ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ ou en PHARMACIE PIAT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en PHARMACIE PIAT ou en PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ?

Est-il vrai que PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Une équipe plus harmonieuse est en PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ ou PHARMACIE GODFROY?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ?

Je suis content de travailler pour PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ. c'est un endroit bien géré.

simon

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezPHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparatrice En Pharmacie!

PHARMACIE DES HAUTS DE BIARRITZ Questions fréquentes