PHARMACIE DU GRAND CAP

CENTRE COMMERCIAL LE GRAND CAP, 76620 LE HAVRE

Avis PHARMACIE DU GRAND CAP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PHARMACIE DU GRAND CAP ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU GRAND CAP ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-04-25

Un gros merci au personnel de la pharmacie de la part la pharmacie se sont vraiment des gens très compétents un accueil parfait mille merci

Lucie

Bonjour @Daniel puis avoir les heures d'ouverture et de fermeture de cette pharmacie ?

Daniel
Date de l'expérience: 2023-04-25

Très bonne accueil à la pharmacie comme à la para pharmacie merci à tous pour vos compétences

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PHARMACIE DU GRAND CAP ou PHARMACIE DU ROND POINT?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PHARMACIE DU GRAND CAP, pendant que dans GRANDE PHARMACIE ST NIZIER elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DU GRAND CAP. Quelqu'un peut le confirmer?

PHARMACIE DU GRAND CAP vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que PHARMACIE DU GRAND CAP s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PHARMACIE DU GRAND CAP ou MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER? Merci d'avance

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur PHARMACIE DU GRAND CAP depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

Acheteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHARMACIE DU GRAND CAP.

En PHARMACIE DU GRAND CAP ils ont actuellement besoin de Préparateur De Commande De Médicament H/F.

PHARMACIE DU GRAND CAP Questions fréquentes