PHARMACIE HERY FRIOUX

Saint-Nazaire
SIREN: 437919319 SIRET: 43791931900016

Avis PHARMACIE HERY FRIOUX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PHARMACIE HERY FRIOUX ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE HERY FRIOUX ?

K-ro
Date de l'expérience: 2021-10-15

Le pharmacien est aussi commerçant de nos jours, il répond à une prescription médicale et il doit aussi vendre ses autres produits. Je pense que ce n’est pas une tâche facile pour lui et oui il peut être maladroit dans sa façon de procéder, mais on peut de ce fait l’en excuser. Heureusement pour tout à chacun, il existe un concept qui se nomme « libre arbitre », qui permet à tout être humain pensant de décider par lui-même. Quand à la façon dont le personnel vous accueille, chaque personnalité est différente - et heureusement -, on s’adapte ou pas, ça nous plaît ou pas… Mais après tout, au départ qu’est ce que vous étiez venu chercher en venant dans cette pharmacie? Les médicaments prescrits par votre médecin. Et vous les avez, non?
P.S.: qu’est-ce qu’il est quand même facile de dire tout ce que l’on pense aujourd’hui, mais, surtout pas en face, mais bien caché derrière un écran

anthony

Je suis d'accord avec vous : aujourd'hui, il est facile de dire n'importe quoi sur Internet. Toutefois, on peut profiter de certaines opinions.

Est-il vrai que PHARMACIE HERY FRIOUX s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE HERY FRIOUX ou PHARMACIE DE LA LOIRE?

Il y a une autre entreprise dans la région, MISSION LOCALE NAZAIRIENNE CS90224. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de PHARMACIE HERY FRIOUX?

PHARMACIE HERY FRIOUX se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise? J'aimerais travailler en tant que préparatrice en pharmacie. En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues?

commerce de détail de produits pharmaceutiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHARMACIE HERY FRIOUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en PHARMACIE HERY FRIOUX, y a-t-il aussi des jours comme ça en PHARMACIE DU MARCHE LA BAULE?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Est-ce qu’il est agréable de travailler chez PHARMACIE HERY FRIOUX? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?

Aimez-vous cette entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez PHARMACIE HERY FRIOUX ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

La rotation est-elle dans PHARMACIE HERY FRIOUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pharmacienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PHARMACIE HERY FRIOUX Questions fréquentes