PHARMACIE KHUN Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE KHUN n’est pas vérifiée
24 PLACE DE CATALOGNE, 75014 PARIS 14
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE KHUN n’est pas vérifiée

PHARMACIE KHUN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise PHARMACIE KHUN.

J'hésite à commencer à travailler pour PHARMACIE KHUN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE KHUN ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? PHARMACIE KHUN ou PHARMACIE PERNETY?

Est-ce que PHARMACIE KHUN, à deux pas de EDITIONS NUIT ET JOUR, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PHARMACIE KHUN?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE KHUN ou PHARMACIE PERNETY?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE KHUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE KHUN?

clementine

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PHARMACIE KHUN?

charlotte

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.khun.fr/ de PHARMACIE KHUN.

clementine

Je dois vérifier,merci.

PHARMACIE KHUN offre un emploi stable et j'aime ça

Savez-vous quelque chose sur PHARMACIE KHUN ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce