PHARMAVANCE

Périgueux
Évaluation 3.7/5

Avis PHARMAVANCE

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHARMAVANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMAVANCE ?

Poke ji
Date de l'expérience: 2023-08-01

On peut pas trouver une meilleure pharmacie dans le monde

Aline

Et pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce pour l'accueil ou l'amabilité du personnel que vous le dites ?

Leila
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-22

Très bonne ambiance

Date de l'expérience: 2022-08-22

Je suis à la recherche des remplacements intérimaires à pharmavance

Noa

Bonjour , @Anonyme , je suis intérréssé par se service . Pourriez vous me donné plus de détails ?
Merci

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur PHARMAVANCE .

Est-il vrai que PHARMAVANCE s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Bonsoir, il y a une personne parmi nous qui cherche travail? Depuis 2022-08-25, on cherche un Chargé de projet Marketing et CRM!

Quelles sont les exigences pour avoir une chance pour le poste de Acheteur H/F a Périgueux? Dites nous aussi quelles sont les conditions de travail?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMAVANCE ou LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC plus souvent?

PHARMAVANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMAVANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment LA DORDOGNE LIBRE, qui est proche, PHARMAVANCE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2100 €. PHARMAVANCE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

PHARMAVANCE est un bon employeur? Recommandez-vous cette entreprise? Offrent-ils mutuelle?

Si vous voulez travailler à Paris 16 Passy, regardez nos offres d'emploi.

PHARMAVANCE recrute actuellement un nouveau Acheteur. C'est peut-être toi?

Chargé De Projet Marketing Et CRM H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHARMAVANCE.

PHARMAVANCE Questions fréquentes