PHENIX PRODUCTION

Saint-Grégoire
SIREN: 501916142 SIRET: 50191614200026
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PHENIX PRODUCTION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHENIX PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX PRODUCTION ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en STEPHANE ROUXEL ou en PHENIX PRODUCTION?

J'ai entendu dire que AZ INVEST est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans PHENIX PRODUCTION?

Est-ce que STEPHANE ROUXEL, comme PHENIX PRODUCTION, s'améliore constamment dans la publicité?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

PHENIX PRODUCTION s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

fabien

guillaume

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 501916142

fabien

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur PHENIX PRODUCTION. Puis-je travailler à distance dans cette entreprise? L'anglais est obligatoire?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PHENIX PRODUCTION? Votre opinion est importante!

PHENIX PRODUCTION Questions fréquentes