PHENIX SECURITE

62 RUE DE LA HAIE VIGNE, 14000 CAEN
Agences de sécurité

Avis PHENIX SECURITE

Quelle est l'adresse de l'entreprise PHENIX SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PHENIX SECURITE ?

Respectable
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-30

Cette entreprise a un responsable ***** de la life, et impoli. Un autre responsable ne reconnaît pas leur faute. Dégoût.

Date de l'expérience: 2023-08-05

Génial, entreprise de qualité avec de bons dirigeants

Service chaleureux, bonne entreprise avec 20 ans de bouteille

Entreprise de qualité

Véronique

Bonjour, et quelles sont les avantages en travaillant pour cette société et est-ce que il y a prime d'ancienneté?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PHENIX SECURITE ou SECURITE PREVENTION GRAND OUEST?

Sptn
Date de l'expérience: 2023-08-05

Phénix ;)

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-07-21

Vous pouvez peut-être dire un peu plus de cette entreprise ? J'ai seulement trouvé sur Internet les informations suivantes : elle est spécialisée dans le secteur d'activité des enquêtes et sécurité. Merci d'avance.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en YOUSIGN comme en PHENIX SECURITE?

Est-il vrai que PHENIX SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

christian

Savez-vous qui est le PDG de PHENIX SECURITE maintenant?

caroline

Il est préférable de vérifier sur http://www.phenixsecurite.com/ PHENIX SECURITE. Il y a des informations à jour.

christian

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Comment les employés de PHENIX SECURITE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

YOUSIGN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PHENIX SECURITE?

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHENIX SECURITE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise PHENIX SECURITE est-il dangereux?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise PHENIX SECURITE? Je serai reconnaissant.Merci d'avance.

PHENIX SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 153SZRHAgent De Sécurité CQP (H/F)!

Offre N° 153SYZGAgent De Sécurité CQP/SSIAP1 (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de PHENIX SECURITE.

PHENIX SECURITE Questions fréquentes