PHIL-RH VIENNE

18 Bd Asiaticus, 38200 Vienne, France
Téléphone: +33 4 58 17 70 74
L’expérience de l’utilisateur avec PHIL-RH VIENNE n’est pas vérifiée

Avis PHIL-RH VIENNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHIL-RH VIENNE.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PHIL-RH VIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur PHIL-RH VIENNE ?

Date de l'expérience: 2023-10-10

Franchement je recommande agence personnel syma a l écoute c'est top

Lucie

Est ce que c'est une équipe entièrement à l'écoute des besoins de sa clientèle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-04

A l écoute

Alain

@anonyme, avez-vous utilisé leurs services? Je voudrais savoir si cette agence aide à créer / corriger le CV

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 800 € à 3100 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans PHIL-RH VIENNE? Merci pour vos réponses

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur PHIL-RH VIENNE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'entreprise LIP 2 - BOURGOIN JALLIEU est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans PHIL-RH VIENNE?

Je recherche d'emploi en Vienne ou dans les environs. J'ai de l'expérience en tant que maçon. J'ai quitté mon entreprise précédente à cause de salaire bas. Ce qui est important pour moi, c'est mutuelle. Il n'y en a ici?

Vous pouvez participez facilement au poste dans le departement Ouvrier en viticulture chez PHIL-RH VIENNE a Ampuis je vous en prie.

Nous attendons une personne dans notre entreprise pour la position chauffeur.

DansPHIL-RH VIENNE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 3000 €?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans PHIL-RH VIENNE?

PHIL-RH VIENNE recherche à nouveau Maçon. Ont-ils développé ce département?

Le recrutement pour Peintre dans PHIL-RH VIENNE a recommencé.