PHILIPPE LEFEBVRE

SIREN: 318150257 Téléphone: +33 2 35 73 60 90
lefebvre.lacle@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec PHILIPPE LEFEBVRE n’est pas vérifiée

Avis PHILIPPE LEFEBVRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHILIPPE LEFEBVRE.

Combien l'entreprise infirmier MUTUALITE FRANCAISE NORMANDE SSAM - 76- CANTELEUVotre mission principale :En étroite collaboration avec l'infirmière coordinatrice et/ou l'équipe de soins, vous intervenez auprès du bénéficiaire pour appliquer les prescriptions médicales et vous...CDD - Temps pleinPublié il y a 15 joursCDDTemps plein paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PHILIPPE LEFEBVRE ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PHILIPPE LEFEBVRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans PHILIPPE LEFEBVRE ils emploient des étrangers, contrairement à MONSIEUR GUILLAUME CULIER?

Sur quel salaire peut-on compter chez PHILIPPE LEFEBVRE avec b2 allemand et b1 anglais pour commencer sans expérience maintenant? Combien de postes vacants actuellement? Il y a des offres sur le sitr: poleemploi?

celine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PHILIPPE LEFEBVRE ?

Je voudrais connaître votre avis sur PHILIPPE LEFEBVRE? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?

Aimez-vous cette entreprise?

PHILIPPE LEFEBVRE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.