PHILYS TRAITEUR

ZONE ARTISANALE , 33370 TRESSES
SIREN: 422260042 SIRET: 42226004200029
Restaurants et services alimentaires

Avis PHILYS TRAITEUR, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHILYS TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur PHILYS TRAITEUR ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en LA COUR DES OISEAUX ou en PHILYS TRAITEUR?

Je sais que PHILYS TRAITEUR emploie des personnes handicapées. CARAIBES FOOD & SHOP le fait aussi?

Apparemment, le processus de recrutement chez PHILYS TRAITEUR est moins compliqué que chez LA PETITE ALSACIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans PHILYS TRAITEUR?

Comment travaillez-vous en équipe dans cette entreprise au poste Chef de cuisine traiteur / traiteuse (H/F) chez PHILYS TRAITEUR a Tresses

antoine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PHILYS TRAITEUR, en tant que second de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fanny

Chez PHILYS TRAITEUR, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

antoine

C'est dommage, je pensais que dans PHILYS TRAITEUR est différent.

J'aimerais savoir plus d'infos actuelles sur cette entreprise. Je cherche un emploi comme chef de cuisine depuis longtemps. Pourqoui la note d'elle est 2/5?

PHILYS TRAITEUR est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans PHILYS TRAITEUR?

Vos connaissances sur PHILYS TRAITEUR peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Si vous cherchez un travail de chef pâtissière, notre entreprise PHILYS TRAITEUR vous invite à consulter nos offres d’emploi sur poleemploi.

PHILYS TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière (H/F), Maître / Maîtresse d'hôtel (H/F), Maître / Maîtresse d'hôtel

La branche de PHILYS TRAITEUR à Tresses recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Commis De Cuisine - PHILYS TRAITEUR recrute actuellement pour ce poste.

PHILYS TRAITEUR Questions fréquentes