PHLB

46 AVENUE RENE ANTOUNE, 33320 EYSINES
Automobile

Avis PHLB

Les employés de l'entreprise PHLB travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHLB ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

j'ai acheté un camping car neuf 60000 euros à Horizon peujard, nous avons eu des petits problèmes mineurs et suite à la dernière intervention un robinet fuyait, il a était changé véhicule sous garantie et nous avons voulu partir avec le véhicule ce weekend et la pompe immergé ne marche plus suite à l'intervention, le technicien de l'atelier très arrogant me dit que la pompe est hs, le véhicule à 2ans 15000 kms très peu servi, je regarde moi même puisqu'il me dit que le véhicule n'est plus garantie et il ne peu rien faire, un fil n'était pas rebranché, je suis très déçu, je voulais poser un attelage et acheter une remorque, je vais aller voir ailleurs et ne retournerai plus chez Horizon

duf

bonjours, je ne sais pas si d'autre personne se plaignent, je n'avais jamais eu de problèmes auparavant mais j'avais remarqué un problème car j'ai attendu des pièces 1 an et la personne au SAV n'était jamais la même, en fait le personnel ne rester pas, en tout cas maintenant Horizon a perdu un client, le camping-car acheté neuf et payé cash, alors!!!!!

Samuel

Si je comprend bien c'est a cause du manque de suivie par le SAV que vous vous êtes retrouvé dans cette situation?

FRANJ
Date de l'expérience: 2022-04-06

Nous avons acheté un Fourgon neuf le 2 Avril dernier d'un montant de 70800 €
Lors de la livraison, et la remise des clefs, le responsable n'était pas présent et nous avons été reçu par un salarié qui n'avait jamais fait de réception, obligé d'appeler sa collègue d'une autre concession.
Lors de la signature en Janvier, le Resp d'atelier nous avait promis de nous donner gracieusement deux chaises pliantes lors de la livraison, malheureusement étant absent, nous avons du batailler, et on n'est ressorti avec des GOODIES en compensation ce qui est inadmissible.
De plus 150 KMS de route avec ce fourgon, FUITE d'eau, réponse du salarié atelier, normal, c'est fréquent voir avec un autre concession proche de votre domicile.

Pareil pour nous lors de notre achat en Mars dernier

Date de l'expérience: 2022-01-07

Nous habitons Toulouse et nous avons acheté un camping car de 60000€ à Horizon Peujard avec une garantie de 6 mois. Nous habitons à 250 kms de la concession et lors de l'achat le commercial nous a indiqué que si nous avions un problème pendant la garantie, nous pouvions faire réparer sur Toulouse et envoyer la facture pour remboursement. C'est ce que nous avons fait le 19/10/2021, nous avons envoyé une facture de 196.40€. On nous a réclamé un RIB puis silence total. Nous avons appelé au moins 10 fois. Chaque fois on nous répondait qu'on allait nous rappeler et personne n'a jamais rappelé . Ils ont soit disant envoyé un courrier que bizarrement nous n'avons jamais reçu. Le 10/11/21, nous sommes tombé en panne de batterie camion. A leur demande, nous avons envoyé un devis de 234.96€ pour le remplacement de la batterie. A ce jour le 07/01/22 aucune réponse et aucun remboursement. Heureusement, nous n'avons perdu que 431.36€. Cela aurait pu être pire!
UN BON CONSEIL: SI VOUS HABITEZ LOIN DE LA CONCESSION, N'ACHETEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX SI VOTRE VEHICULE EST GARANTI CAR VOUS AUREZ DES PROBLEMES AVEC CETTE GARANTIE.

Avons eu aussi un problème chez eux pour un détecteur de gaz mal monté et pas au bon endroit.
Habitons à 560 km de Peujard car nous avons acheté notre camping car au salon du Bourget.
Impossible également de se faire rembourser. Avons aussi appelé de nombreuses fois sans réponses de leur part. Pas de réponse non plus aux mails et ils n'ont pas récupéré la lettre recommandée que nous leur avons envoyée. C'est un manque de respect.
Entièrement d'accord sur le fait qu'il ne faut pas acheter chez eux si l'on habite loin.

Rodolphe

Vous avez essayé de leur écrire un courrier recommandé ? C'est vraiment inadmissible de traiter les clients ainsi , il faut réagir !

Prebost Isabelle
Date de l'expérience: 2023-09-06

J’ ai amené mon camping-car pour un changement de pièce ,on m’ avait donné un certain tarif , au moment de payer surprise ce tarif à doublé !
Nous étions de bons clients depuis de nombreuses années, nous ne reviendrons plus c’ est certain
On est prix pour des (supprimé par l'administrateur) et des vaches à lait!
Un conseil FUYEZ

daviker33440
Date de l'expérience: 2023-06-30

Au top, malgré des soucis rencontrés, résolu.

Patrick chirac
Date de l'expérience: 2023-01-18

Déçu déçu déçu déçue

Lucien

Par rapport aux véhicules où c'est une autre question?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Date de l'expérience: 2021-10-21

Nous avons réussi à trouver un financement de crédit qui correspond à nos attentes. Ce n'était pas gagné d'avance.

valentin

Est-ce que vous pourriez décrire un peu plus vos expériences avec HORIZON PEUJARD ? Vous avez été enfin content du service pourvoyé par cette entreprise ? Je suis curieux, parce que j'ai lu qu'ils se caractérisent par un grand professionnalisme. C'est vrai ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise POLYPHONIES A EYSINES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PHLB?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en VACANCES ET LOISIRS ou en PHLB?

Avez-vous peur que les frontières de Eysines se ferment?

Les véhicules vendus par PHLB sont-ils de meilleure qualité que les véhicules proposés par VACANCES ET LOISIRS?

PHLB a une approche «humaine» envers ses employés?

Avez-vous entendu parler de nouveaux postes chez PHLB?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez PHLB devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

PHLB Questions fréquentes