PHM METAL

Le Pont-de-Claix
SIREN: 432810042 SIRET: 43281004200023 Téléphone: +33 4 76 40 98 13

Avis PHM METAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PHM METAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PHM METAL ?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de PHM METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société CERG, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PHM METAL?

Est-il vrai que PHM METAL s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CERG est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PHM METAL?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PHM METAL que dans d'autres entreprises de Le Pont-de-Claix?

Le processus de recrutement dans PHM METAL prend-il moins de temps que dans ALU ALP?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHM METAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouveau travail. Pouvez-vous recommander PHM METAL?

Avez-vous travaillé chez PHM METAL? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

PHM METAL Questions fréquentes