PHOTOCINERENT
8 RUE DE L HOPITAL SAINT LOUIS, 75010 PARIS 10 SIREN: 509005914 SIRET: 50900591400023 http://www.photocinerent.com/en

Note de l'employeur 3.9/5

Avis PHOTOCINERENT

Est-ce qu’on peut devenir un artiste peintre sans diplôme à Paris ?
PHOTOCINERENT recrute des architectes d'intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTOCINERENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
La nouvelle série - Squid Game - a fait sensation non seulement sur le marché asiatique, mais dans le monde entier. Alors, quelles sont les raisons pour lesquelles vous devriez jeter un œil à cette production ? La série montre parfaitement comment un homme a soif de pouvoir et comment l'argent peut le détruire... Il ne reculera devant rien, tant qu'il maintiendra sa position dans la hiérarchie.
Squid Game - la série intrigante, qui est une allégorie du monde moderne, ou peut-être la série brutale qui ne devrait pas du tout apparaître ? Voir les résultats
cindy
Oui, je dois admettre, bien que cette série soit très drastique, le réalisateur a très bien reflété le monde dans lequel nous vivons.
***Quels sont les films qui ont réalisé le plus grand nombre d'entrées de 1945 à 2020 en France ?
Voici les données selon le portail de statistique Statista :
  1. Titanic - 21,78 millions d'entrées
  2. Bienvenue chez les Ch'tis - 20,44 millions d'entrées
  3. Intouchables - 19,51 millions d'entrées
  4. La Grande Vadrouille - 17,33 millions d'entrées
  5. Autant en emporte le vent - 16,73 millions d'entrées***
Où je peux trouver le classement complet ?
rémy
Voici le lien https://fr.statista.com/statistiques/495516/film-cinema-plus-grand-nombre-spectateurs-france/
Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PHOTOCINERENT ou KMBO?

Depuis le confinement, l'expansion de Netflix a nettement ralenti et à présent ie site décompte à peu près 200 millions d'abonnés. Dans la période de juillet à septembre le site de streaming a gagné 2,2 millions de nouveaux abonnés contre 2,5 millions qu'il aurait gagné selon les prévisions de la société. La croissance du nombre d'abonnés a été le mieux visible dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud et le Japon, tandis qu'en Europe les chiffres semblent stables. Malgré la concurrence de la part d'autres plateformes de streaming ainsi que de YouTube et TikTok, Netflix se sent fort. La plateforme annonce des hausses possibles dans certains pays, les prix ont légèrement augmenté au Canada et la fin de la période d'essai a été annoncée aux États-Unis. En général je suis très fan de Netflix mais une chose me préoccupe, avec le confinement les nouvelles sériés peuvent pas être tournées
sebastien
bonne idée d'aller sortir en plein confinement :p
Savez-vous si PHOTOCINERENT offre mutuelle ainsi que dans GROUPE PROGRESS?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si PHOTOCINERENT et ADDICT MOBILE TECHNOLOGY ont des structures similaires?
Est-ce que PHOTOCINERENT recherche des nouveaux gens actuellement?
PHOTOCINERENT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PHOTOCINERENT

Technicien.ne expérimenté.e - Caméras et optiques, LENS TECHNICIAN - Paris, FRANCE
Écrivez ce qui se passe actuellement chez PHOTOCINERENT. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHOTOCINERENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez PHOTOCINERENT sont
Dans PHOTOCINERENT, vous pouvez travailler comme: technicienne de maintenance, technicien, electronicien, vendeuse, directrice artistique. [anchor = Consultez plus d'informations sur PHOTOCINERENT.]
Les employés recommandent-ils de travailler pour PHOTOCINERENT ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PHOTOCINERENT. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PHOTOCINERENT.
Quel est le capital social de PHOTOCINERENT?
Capital social de PHOTOCINERENT est: 350 480 EUR. Consultez plus d'informations sur PHOTOCINERENT.
Le plus souvent, PHOTOCINERENT recrute pour le poste de comptable. Consultez plus d'informations sur PHOTOCINERENT.
Un autre recrutement dans PHOTOCINERENT, cette fois pour le poste Technicienne De Maintenance.
Nouveau recrutement dans PHOTOCINERENT. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Chargé(e) De Location - Planning / Secteur Audiovisuel (H/F) - PHOTOCINERENT recrute actuellement pour ce poste.
PHOTOCINERENT recrute pour le poste Livreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Avis sur les réunions - les réunions dans PHOTOCINERENT sont-elles efficaces ?
Les employés PHOTOCINERENT ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PHOTOCINERENT
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de responsable des ventes chez PHOTOCINERENT - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, rigoureux , organisé , autonome et polyvalent, passionné par le secteur de l’audiovisuel et des nouvelles technologies, offre typique : rémunération selon le profil, durée du contrat : 6 mois. On gagne combien ici ?