PHOTOCLIM

Évaluation 3.7/5

Avis PHOTOCLIM

7 abonnés
3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PHOTOCLIM ?

boissé
Date de l'expérience: 2024-02-05

après paiement content et maintes appels nous attendons toujours la facture acquittée.
nous découvrons qu'en tant que producteur d'électricité pour EDF qu'il nous faudra déclarer une partie de notre revente chose qu' on s'est bien caché de nous dire....De plus le dossier concernant
le revente à EDF est confiée à une autre société (2 C démarches) .que d'interlocuteurs!.C'est une grande déception je ne vous recommanderai à personne .

katy59830
Date de l'expérience: 2023-02-17

en attente des aides depuis 1 an, processus très long dépendant de OA Solaire

NAIF
Date de l'expérience: 2024-01-29

à quel moment touche t'on les aides et primes lorsque l'on paie content ?

THOMAS
Date de l'expérience: 2023-11-02

Société très sérieuse !!!
je recommande.
Thomas B.

Louise
Date de l'expérience: 2023-08-02

Très bon travail, bravo aux techniciens venus sur place pour l'installation de mes panneaux photovoltaïques.

Ma maison est toute belle et ça produit !

Je suis très contente d’avoir choisi cette entreprise, je recommande !

Jeremy xavier
Date de l'expérience: 2022-09-14

Photo climat est venu me mettre des panneaux photovoltaïques il y a un an et demi un peu long sur les démarches mais la qualité du travail est bonne premier bilan de production positif

Bonjour es ce que pour les démarches les résultats primes est ça bien fonctionner s v p

Emma
Date de l'expérience: 2023-09-04

Nous avons récemment opté pour l'installation de panneaux photovoltaïques, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits. Le travail a été effectué de manière professionnelle, dans les délais impartis, et les panneaux sont maintenant opérationnels.

Gaetan
Date de l'expérience: 2023-08-04

Remplacement d’une chaudière.
Rapide, efficace et travail très propre !

Je suis d accord car ils ont des techniciens très méticuleux et ils soignes leur missions travail clair et net merci à ces Messieurs

vincent dalliot
Date de l'expérience: 2023-04-04

Équipe très compétente et très sérieuse.

Jacques-Henri
Date de l'expérience: 2022-11-10

Installation de panneaux solaire en toiture 3KWc super chantier avec des équipes professionnelles, installation très rapide vraiment rien à redire sur la qualité d'exécution ainsi que sur l'accompagnement, un sans faute !!

Alex26
Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour, nous avons aussi installé des panneaux comme vous, serait il possible de vous contacter pour quelques questions qui nous bloque.
Cordialement

ERIC DEVIERE
Date de l'expérience: 2023-05-18

Société sérieuse , je recommande

Sara
Date de l'expérience: 2023-08-01

Merci à toute l'équipe, accompagnement du début à la fin, explications claires et travail soigné. Je recommande sans hésiter !

Gilles
Date de l'expérience: 2021-02-10

Enfin une société sérieuse et professionnelle !! Bravo et merci au commercial qui nous a conseillés et guidés de façon professionnelle.

Date de l'expérience: 2017-05-09

Je suis extrêmement satisfaite de l'installation des panneaux photovoltaïques réalisée par cette société. Leur équipe professionnelle a fait un travail exceptionnel, tout en respectant les délais prévus.

Date de l'expérience: 2023-07-12

Super et très bon service ! Merci !

Date de l'expérience: 2023-07-12

J'ai vu beaucoup de commentaires négatives mais mon expérience a été positive.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-06-19

Date de l'expérience: 2023-06-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

parce que je suis dans la même situation

Titine
Date de l'expérience: 2022-11-06

Toujours rien les primes d état rien ne croyez pas quand on vous dit qu il font les dossiers non non ils ne nous aide pas on a pas les prime promis et voilà 1 ans que les travaux sont fais c es la jungle

Nessalhia
Date de l'expérience: 2023-11-06

Effectivement aucun retour administratif et on ne sait pas s'ils ont fait les démarches

Francis g.
Date de l'expérience: 2022-08-19

Excellente société, accompagnement impeccable jusqu'à l'installation.

Albert Picoli
Date de l'expérience: 2022-11-16

Travail parfait, que ce soit la secrétaire, le commercial ou les ouvriers tous sont très gentils et compétents, tout s’est très bien passé,je les recommande

Gauthier
Date de l'expérience: 2021-05-21

Bon service client, Photo clim est disponible et aussi m'ont bien expliqué tout le processus. Bravo !

Léonard
Date de l'expérience: 2023-02-07

Super entreprise, des techniciens au chef de chantier. Ils se sont occupés de tout. Je recommande a 100 %

Roger et Agathe
Date de l'expérience: 2022-08-20

@Ricky En réponse à votre commentaire précédent. Ma compagne et moi avons demander une prime à la rénovation pour l'installation d'un poêle à pellets, les renseignement étaient clairs, nous avons rempli le dossier. Le paiement de cette prime a été effectué rapidement.
Je recommande.

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très satisfait du travail accompli et un grand merci a PHOTO CLIM autant pour les travaux que le suivi du dossier merci beaucoup

Sandy Villeuneuve
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je ne m'y connais pas beacucoup voir pas du tout dans ce domaine. Mais je peux vous dire que j'ai bien été accompagné et que mon installation de panneaux photovoltaïques s'est bien déroulé. Ma maison est bien exposé au soleil donc j'ai cet avantage.

Karim
Date de l'expérience: 2023-01-15

Je vais être honnête avec vous, j'ai fait remplacer ma pompe à chaleur par cette société car elle a fait une intervention chez l'un de mes amis donc je leur ai fait confiance. Et je ne le regrette pas du tout !

sand.coiffure59@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-02-18

il m ont installer des panneaux solaire il y a 1 mois le Consuel viens de passer tout est aux normes.
J ai une appli qui me permet de voir ma prod alors pour etre honette je n ai pas tout compris mais sa a l air de fonctionner

Adolf.52100
Date de l'expérience: 2023-02-01

Rapide et efficace ,petite note qd même a 4 étoiles car les techniciens sont venue avec 1 heures 30 de retard le jour de l installation.

Richard Berlin
Date de l'expérience: 2022-03-08

L'installation s'est très bien passé!
Ça fait plaisir de travailler avec des professionnels !

Paul Vertolin
Date de l'expérience: 2022-10-06

Je recommande fortement cette société, elle est professionnelle du pont de vu technique, administrative, et réactive.
+++

Que voulez-vous savoir sur PHOTOCLIM ?

PHOTOCLIM Questions fréquentes