PHS ASSISTANCE

24 BOULEVARD ALSACE LORRAINE, 64000 PAU
Soins de santé

Avis PHS ASSISTANCE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHS ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur PHS ASSISTANCE ?

Est-il vrai que dans PHS ASSISTANCE un employé a plus de responsabilités que dans AMBULANCES ARMONI?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SOCIETE DES TAXIS AMBULANCES FRISER ou à PHS ASSISTANCE?

PHS ASSISTANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, voulez-vous avoir un salaire intéressant? Rejoignez-nous, vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi du 2020-11-20

franck

Je suis employé comme ambulancière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PHS ASSISTANCE et sont-elles rémunérées?

arnaud

Hé, en travaillant comme ambulancière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

franck

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'suis ambulancier dans cette entreprise. Je vous recommande le travail chez eux.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, PHS ASSISTANCE ou AMBULANCE TAXI EBREUIL 03?

Votre expérience de travail chez PHS ASSISTANCE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

J'ai envoyé mon cv le 2020-01-22, quand je reçois la réponse ?

PHS ASSISTANCE recrute récemment pour des postes :

Ambulancier ADE (H/F)

L'entreprise PHS ASSISTANCE recrute à nouveau pour le poste de Ambulancière.

L'entreprise PHS ASSISTANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHS ASSISTANCE Questions fréquentes