PHYSIOTAL

Soins de santé
Évaluation 4.7/5

Avis PHYSIOTAL

4.7

Comment soigner une épine calcanéenne par homéopathie ?

Que voulez-vous savoir sur PHYSIOTAL ?

Date de l'expérience: 2023-05-09

quel est le degré d'efficacité des semelles physiotal ??

Clément

Bonjour , @Anonyme je pense que si vous vous rapproché de la société vous auriez toutes les informations .Avez vous contacté le service client ? Cordialement

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de PHYSIOTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PHYSIOTAL s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

L'entreprise POISSONNERIE FRANCK GEORGES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PHYSIOTAL?

Le LDC AQUITAINE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PHYSIOTAL?

PHYSIOTAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Après l'entretien, j'ai découvert que jusqu'à 2 semaines, je serai contacté par le service RH avec des informations sur les résultats du recrutement chez PHYSIOTAL.

Dans PHYSIOTAL ou dans MADAME AGNES FERRY l'ambiance au travail est la plus calme ?

Est-il vrai que PHYSIOTAL s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, PHYSIOTAL en fait-elle partie?

sandra

Je regarde PHYSIOTAL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Quelles sont vos opinions sur PHYSIOTAL? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise PHYSIOTAL , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

PHYSIOTAL est un bon et stable employeur? Avez-vous entendu qqch?

PHYSIOTAL Questions fréquentes