
Avis PHYT HARMONY
Je suis une ancienne cliente. A chaque visite toujours satisfaite. Je recommande vivement ce lieu car on y récent autant de bons services et de prestations. Une ambiance chaleureuse et intime.laissez vous bercer. Allez y sans attendre. Pour ma part j’y cas à chaque que je le peux. Sans oublier la gamme de produits bio qui répond largement à mes attentes. Merci à toutes les deux!
Quel type de services avez-vous particulièrement apprécié lors de vos visites chez PHYT HARMONY ?
Où avez-vous été le plus fier de travailler : PHYT HARMONY ou ESTHETIC VALERIE ?
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de PHYT HARMONY ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Est-il vrai que PHYT HARMONY s'occupe de l'épilation?