Pickup Services

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis Pickup Services

1.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Pickup Services ?

Que voulez-vous savoir sur Pickup Services ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

léo
Date de l'expérience: 2021-04-19

Je travaille chez Pickup Services à temps plein depuis plus de 3 ans

avantages

variété des sujets prise d'initiatives mouvement responsabilité marché porteur et moyen à disposition

inconvénients

nombre de sujets en cours

sylvain

Bonjour. Quel poste occupez-vous ??

Jérémy

Pickup Services offre des tickets restos ?

le vaccin est il une marchandise ?

Date de l'expérience: 2020-08-29

j’y est travailler ce sont des magouille entre les dispatchers et les RES ça couche ensemble un manger perdu une cours de récréation avec les 3/4 des cas sociaux au dispatch des voleurs une nana au dispatch se fait tourner par les dispatcher les chef d’équipe et j’en passe totalement malsain

Date de l'expérience: 2020-08-29

Médiocre au dispatch une cours de réaction entre les voleurs qui volent leurs propre collègue les dispatcheur qui couche avec les RES le manager totalement perdu un directeur le petit pas le grand totalement disjoncter ce bâtiment est vous rendre fou c’est pire qu’une série Netflix

Elodie
Date de l'expérience: 2019-11-14

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? J'ai lu beaucoup de commentaires positifs sur Google. Est-ce que vous pouvez être d'accord avec ca? je voudrais y travailler, je besoin de plus d'infos. Merci d'avance

Stuart93400@gmail.com

Pour y avoir travailler presque un and si vous souhaitez tomber en dépression foncez !!!

Quel est le salaire pour le poste de formateur à Saint-Ouen? Faut-il parler en anglais?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans Pickup Services ou dans le siege à proximité de AZENTIS TECHNOLOGY?

Est-ce que Pickup Services finance des cours de langue pour les employés?

Pourquoi pensez-vous que Pickup Services devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Pickup Services recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire Matériel (H/F) - Réseau, Architecte SI (F/H) - Direction Urbanisme et Architecture, Customer Success Manager W/M - International Direction

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur Pickup Services.

Pickup Services recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-03 pour la position Business Analyst.

Pickup Services recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

Pickup Services Questions fréquentes