PIERRE DISCOUNT

AVENUE DES JASMINS, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 513720136 SIRET: 51372013600011

Avis PIERRE DISCOUNT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PIERRE DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE DISCOUNT ?

lila13009
Date de l'expérience: 1984-06-12

Un grand choix de travertin de qualité et prix imbattable! Le responsable nous à très bien renseigné et le résultat est fantastique !

Marine

Est-ce qu'on peut passer commande des pierres à collectionner et tout recevoir rapidement ?

Jerem
Date de l'expérience: 1994-01-02

Super magasin à La Ciotat, livraison sans encombre

Paulette

Elle dure combien de temps la livraison après une commande ?

Est-il vrai que la société PIERRE DISCOUNT a un meilleur système de bonus que DISTRILAP?

Est-il vrai que les employés de PIERRE DISCOUNT obtiennent des augmentations plus importantes que dans EUROPORTES?

Est-ce que les employés de PIERRE DISCOUNT rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PIERRE DISCOUNT qu'en SOCIETE SAVOISIENNE DES CIMENTS CHIRON?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PIERRE DISCOUNT?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

Pourriez-vous me recommander le travail chez PIERRE DISCOUNT? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez PIERRE DISCOUNT? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

PIERRE DISCOUNT Questions fréquentes