Avis Pierre Hermé Paris
Poste de Pâtissier de Nuit, heures de nuit/dimanche majorées (salaire non indiqué).
Finition des pâtisseries selon fiches techniques, hygiène stricte, traçabilité sur logiciel Gourmet, gestion FIFO et objectifs quali/quanti, le tout sous forte exigence de marque.
Avantage mis en avant : ticket restaurant 12€ par jour travaillé. Exigences élevées, surtout sur rigueur et rythme de nuit.
Je peux avoir des retours d’employés/anciens sur le niveau d’attentes au labo, et si la compensation (sans salaire affiché) est vraiment à la hauteur ?
On ne voit plus d’avis récents sur Pierre Hermé Paris. Tout se passe bien chez eux ?
Des entreprises similaires de la région paient de 600 € à 2800 €. Pierre Hermé Paris paie-t-elle aussi autant?
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez Pierre Hermé Paris. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.