SAS PIERRE

19 RUE DE L AVENIR, 14650 CARPIQUET
SIREN: 313977134 SIRET: 31397713400094 Téléphone: +33 2 47 30 69 96

Avis SAS PIERRE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAS PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PIERRE ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour à tous ! On peut voir que SAS PIERRE recherche un Directeur de Site pour leur établissement haut de gamme 5* à Méribel, une station réputée et élégante. Le Directeur sera responsable de l'optimisation de la performance financière et qualitative du site, ainsi que de son développement. Il devra s'assurer que les promesses faites aux clients sont respectées en termes de qualité des prestations et d'accueil. Il devra également manager une équipe opérationnelle d'environ 10 personnes et coordonner les interventions auprès des clients. La connaissance et l'expérience dans la gestion hôtelière sont essentielles pour ce poste, ainsi que des compétences en gestion de profit, recrutement et formation. Est-ce que des compétences linguistiques particulières sont requises pour ce poste à Méribel ? Est-ce que le logement est fourni aux employés du site ?

Manou
Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Bonjour, serenibus est ce une pierre ? Si oui, pourriez vous m'envoyer une photo ? Où la trouver ?

clement

Je vous ai déjà envoyé le lien avec votre mot clé serenibus

Manou
Date de l'expérience: 2021-03-23

Bonjour, serenibus est ce une pierre ?

clement

Je pense que oui. J'ai trouvé un article sur leur site internet avec votre mot clé https://boutiquechakra.com/blogs/chakra/calcedoine-blanche-quelles-sont-les-vertus-de-la-calcedoine-blanche?_pos=1&_sid=299ad2486&_ss=r

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de SAS PIERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SAS PIERRE ou dans C P PEINTURE peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SAS PIERRE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SAS PIERRE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 300 € à 6300 €. Combien je vais recevoir exactement dans SAS PIERRE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement à Carpiquet? Est-ce difficile de passer?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de SAS PIERRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les personnes qui connaissent bien les langues étrangères par écrit peuvent-elles postuler?Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'envisage de postuler pour SAS PIERRE a Saint-Sulpice-d’Excideuil. Quel contrat est offert au Charpentier couvreur H/F?.

jean

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef et qui offrira des revenus entre 2600 et 5800. Y a-t-il une chance ici en SAS PIERRE?

Bonjour, savez-vous si SAS PIERRE a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV?

Que demandent-ils à SAS PIERRE lors des réunions de recrutement?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SAS PIERRE qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Responsable Création Graphique, Communication Digitale - SAS PIERRE recrute actuellement pour ce poste.

Menuisière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAS PIERRE.

SAS PIERRE Questions fréquentes