PIERRES ET DOMAINES

38 RUE DE BERRI, 75008 PARIS 8
Conseils et services aux entreprises

Avis PIERRES ET DOMAINES, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PIERRES ET DOMAINES ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRES ET DOMAINES ?

ludivine
Date de l'expérience: 2019-11-10

Est-ce que vous savez qu'ils ont besoin de qqn nouveau? Il n'y a aucun offres d'emploi chez eux actuellement. Pouvez-vous me dire quel est le personnel? Le travail est bien payé? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

raphael

Est-ce que les employés de PIERRES ET DOMAINES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

alexandra

Oui, l'entreprise PIERRES ET DOMAINES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Paris le font un peu moins

raphael

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIERRES ET DOMAINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? PIERRES ET DOMAINES ou SOGOFIM?

PIERRES ET DOMAINES est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Les enfants des employés PIERRES ET DOMAINES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

PIERRES ET DOMAINES recrute récemment pour des postes :

Agent Commercial Vente Immobilière (H/F) Secteur 91 MASSY, Négociateur Location H/F Paris, Courtier en Crédit immobilier en opération de banque IOBSP (H/F)

Savez-vous quelque chose sur PIERRES ET DOMAINES ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

PIERRES ET DOMAINES Questions fréquentes