PIERRES ET LUBERON

660 CHEMIN DU VIEUX TAILLADES, 84300 CAVAILLON
SIREN: 421350695 SIRET: 42135069500019 Téléphone: +33 4 90 78 14 20

Avis PIERRES ET LUBERON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PIERRES ET LUBERON ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRES ET LUBERON ?

Ansevata
Date de l'expérience: 2021-10-18

Une entreprise dont le patron est très certainement compétent mais hélas sous-traite ses chantiers. Si vous souhaitez un travail soigné passez votre chemin. Nous avons fait faire une dalle avant de carreler. Rien n'est droit , nous devons tous casser avec les moyens du bord et la faire reprendre . Après avoir envoyé un mail évoquant le souci, silence radio.

Fanny

Désolée que vous deviez recommencer les travaux, je comprends votre déception. Toujours pas de réponse de la part de l'entreprise?

Près de PIERRES ET LUBERON il se trouve une entreprise VERPRO. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, PIERRES ET LUBERON ou peut-être PISCINES JACQUES BRENS?

Je sais que TOITURES BALTEIRO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans PIERRES ET LUBERON?

À quoi ressemble la prévention contre virus dans PIERRES ET LUBERON?

charlotte

Où se trouve actuellement le siège social de PIERRES ET LUBERON, connaissez-vous l'adresse?

tanguy

660 CHEMIN DU VIEUX TAILLADES, 84300 CAVAILLON, inchangée tout le temps.

charlotte

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

J'ai entendu que PIERRES ET LUBERON de Cavaillon est connue dans la région.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur PIERRES ET LUBERON. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

PIERRES ET LUBERON Questions fréquentes