PILIROSE

4 RUE ETTORE BUGATTI, 67201 ECKBOLSHEIM

Avis PILIROSE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PILIROSE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PILIROSE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de PILIROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? AXILLIADE ou PILIROSE?

PILIROSE propose un taux horaire similaire à celui de AXILLIADE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que PILIROSE mène des apprentissages plus intéressants que AB COMMUNICATION?

Comment est l'ambiance et le travail chezPILIROSE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de PILIROSE.

L'entreprise PILIROSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PILIROSE Questions fréquentes