PINK PLAISIR

Besançon
SIREN: 508976164 SIRET: 50897616400014 Téléphone: +33 3 88 20 92 39

Avis PINK PLAISIR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PINK PLAISIR ?

Que voulez-vous savoir sur PINK PLAISIR ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

les meilleurs dans leur domaine

Esther

N'ont ils pas encore de concurrent jusqu'ici ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PINK PLAISIR s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en KERNOT ART ou en PINK PLAISIR?

Quelle est la différence entre le travail dans PINK PLAISIR et le travail dans KERNOT ART?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PINK PLAISIR ou DELFONICS FRANCE?

PINK PLAISIR assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

richard

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PINK PLAISIR et sont-elles rémunérées?

angélique

Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

richard

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Bonjour à tous, on vous informe que vous pouvez envoyer vos CV à nous du 2020-01-28

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez PINK PLAISIR. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Apparemment, PINK PLAISIR a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Notre établissement PINK PLAISIR implanté à Besançon cherche des personnes motivées sans expérience. Nous vous invitons à nous envoyer votre CV.

PINK PLAISIR recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en lingerie (10.29 €/heure)

PINK PLAISIR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Rédactrice Web.

L'entreprise PINK PLAISIR recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PINK PLAISIR Questions fréquentes