PINTO VICTOR

13 ROUTE DE LA SELEYRE, 33360 LATRESNE

Avis PINTO VICTOR

PINTO VICTOR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PINTO VICTOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que SEMAS SA basé près de PINTO VICTOR emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Autant que je sache, SEMAS SA et PINTO VICTOR sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

PINTO VICTOR à proximité est SEMAS SA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

PINTO VICTOR est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

Avez-vous un salaire attractif dans cette entreprise de Latresne? Quelles sont vos conditions de travail? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

carole

Savez-vous qui est le président directeur général de PINTO VICTOR maintenant ?

raphael

Oui, ces informations sont disponibles sur https://muaythaitv.fr/boxeurs/victor-pinto-f1329.html de la société.

carole

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je pense que PINTO VICTOR s'inquiète de l'environnement, je trouve cette pensée moderne

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez PINTO VICTOR? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

PINTO VICTOR Questions fréquentes