STURNO

BOURG 35420 SAINT-GEORGES-DE-REINTEMBAULT France
SIREN: 405 750 167

Avis STURNO, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise STURNO ?

Que voulez-vous savoir sur STURNO ?

Je sais que EURL ERIC GICQUEL se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est STURNO à cet égard?

Quelles sont des salaires dans STURNO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2900 €.

Il y a l'autre entreprise près de STURNO, LOU LEGUMES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

angélique

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de STURNO?

gilles

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.sturno.com de STURNO.

angélique

Je dois vérifier,merci.

autres offres de l'entreprise - le recommandez-vous à l'employeur? et cette industrie?

L'offfre d'emploi pour les personnes motivées et désirant se développer Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe0c039d9e7b1e18&fccid=7dd917a1c8bd834d&vjs=3

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez STURNO sans expérience? Je cherche mon premier travail,pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Savez-vous comment est le travail chez eux?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez STURNO, est-elle difficile?

Avez-vous peur que STURNO ne vous paie pas à cause de virus?

Plusieurs utilisateurs à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur STURNO. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE QUALITE SANTE SECURITE ENVIRONNEMENT F/H? Postulez pour ce poste à Rennes.

Chez STURNO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicien.

STURNO Questions fréquentes